Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Déguisement Super Héros facile à faire

Ce Week-End mon fils était invité à un anniversaire Super Héros mais n'étant pas fan de ces personnages aux super pouvoirs, mon fils ne disposait d'aucun déguisement pouvant faire l'affaire... à part peut-être une simple cape noire trouvée au fond de la malle à déguisements.

Ayant récemment acheté du papier transfert, la meilleure solution, qui s'offrait à moi, était de se procurer un T-shirt noir à moindre coût. J'en ai trouvé un pour la modique somme de 2.50€. Fière de mon achat, me voilà en quête du fameux logo très reconnaissable de Batman. Je l'imprime et tente de le transférer sur le T-shirt. Mon fer à repasser n'étant pas un fer de compétition, ce qui aurait dû être fait en 30 secondes ne l'a été qu'au bout de 10 minutes!! Qu'importe, le résultat était là, sous les yeux ébahis de mon fils. La magie a malgré tout opéré. Le simple T-shirt noir s'est révélé être un vrai T-shirt de super héros. 

Ne me restait plus qu'à confectionner:

- une ceinture. J'ai utilisé une simple ceinture autour de laquelle j'ai enfilé une feuille de papier mousse préalablement agrafée telle un fourreau. 

- un masque réalisé sur une feuille cartonnée puis collée sur de la feutrine pour un rendu plus esthétique. Il a ensuite juste fallu découper autour de la feuille blanche. Et voilà un masque solide et esthétique à moindres coûts.Déguisement Super Héros facile à faire

et une cape. N'ayant pas des talents de couturière, j'y suis allée de mon éternel système D pour affubler la cape du logo jaune et noir imprimé. J'ai tout simplement utilisé un scratch adhésif et le tour était joué.

Mon fils avait fier allure avec ce déguisement fait maison et n'avait pas à rougir devant ses camarades costumés avec les déguisements du commerce.

 

Déguisement Super Héros facile à faire      Déguisement Super Héros facile à faire

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article