Deux petites bouilles à croquer pointent leurs jolies petites frimousses et c’est le début d’une belle aventure pour des parents au comble du bonheur. Ces derniers espéraient un beau bébé, mais voilà que la petite cigogne leur réserve une bien belle surprise et leur promet une double ration de câlins et de bisous.
Avec ce petit cadre de naissance réalisé en pâte Fimo, voici une idée originale de saluer la venue de ces deux petits anges.
A la naissance du fils de ma cousine, je me suis inspirée des doudous que cette dernière avait sélectionnés avant la naissance de son fils. La pâte FIMO m'a ainsi permis de personnaliser mon petit cadre.
Ma cousine a été très sensible au petit clin d’œil que j'avais voulu faire en choisissant de m'inspirer des doudous qu'elle avait choisis pour son petit ange.
Pour l'heure, je n'ai pas encore réalisé de cadre pour une petite fille dans la mesure où seuls des petits garçons ont vu le jour dans mon entourage. Mes petits cadres sont personnalisables alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.